• Olivier

1001 photographies qu'il faut avoir vues dans sa vie, Ed. Flammarion

Mis à jour : avr. 6

Au travers de ce livre indispensable, l'auteur nous présente une histoire de la photographie par sa sélection des plus grands clichés qui ont marqués notre époque et le monde de l'image.

En constante évolution, le monde de la photographie ne nous laisse plus aujourd'hui le temps de s'arrêter pour réfléchir sur ce médium et les messages qu'il véhicule. 1001 photographies qu'il faut avoir vues dans sa vie, nous offre d'intenses moments de réflexion, d'étonnement et de contemplation. Ce livre de plus de 950 pages prend le lecteur par la main et le transporte au travers d'un contenu accrocheur, lui parle de techniques et lui raconte surtout l'histoire qui se cache derrière chacune de ces photographies de référence.


1001 photographies qu'il faut avoir vues dans sa vie, Ed. Flammarion, 2018

Un ouvrage essentiel dans toutes les bibliothèques d'amateurs de grandes photographies qui ont marqué notre temps. Inspiration et admiration garanties!

Dimitri Beck est le directeur de la photographie de Polka (magazine, galerie et multimédia) dont il est l'un des membres fondateurs au côté de la famille Genestar, depuis 2008.


  • Éditeur : FLAMMARION (12 septembre 2018)

  • Langue : Français

  • Broché : 960 pages

  • Dimensions : 16.3 x 5.6 x 21 cm


Découvrir ce livre sur AMAZON ici



Vous avez des remarques à propos de ce livre? Faites-en part en commentaires pour en faire profiter tous nos lecteurs.

Cet article vous a intéressé? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Votre aide est précieuse pour nous permettre de continuer notre travail. Merci d'avance!

imgv1-purple-1_1-1619088365971.png